English EN Français FR Português PT

Actualités

LES TRAVAUX DE L’ATELIER DE VALIDATION DU RAPPORT DE L’ETUDE DE FAISABILITE DE LA COMPOSANTE NIGER DU PROJET REGIONAL « PROJET DE RENFORCEMENT DE LA RÉSILENCE DES POPULATIONS DANS LES ZONES DE CONFLITS AU SAHEL » DANS LES REGIONS DE DIFFA, MARADI, TAHOUA ET TILLABERI.

La CCRS a organisé le 13 et 14 juin 2022 au centre Atlas de Bangoula, avec l’appui de la FAO un atelier de validation du document de projet et du rapport provisoire de l’étude de la composante Niger du Projet régional de renforcement de la résilience des populations dans les zones de conflits au Sahel.

ALLOCUTION DE L’EXPERT REGIONAL, RESPONSABLE DU POLE SUIVI-EVALUATION DE LA COMMISSION CLIMAT POUR LA REGION DU SAHEL (CCRS) LORS DE L’ATELIER DE VALIDATION DES RESULTATS ISSUS DE L’ETUDE DE FAISABILITE DE LA COMPOSANTE NIGER DU PROJET REGIONAL « RENFORCEMENT DE LA RESILIENCE DES POPULATIONS DANS LES ZONES DE CONFLITS AU SAHEL » (P2RP-SAHEL)

Mesdames et Messieurs,
Je voudrais tout d’abord vous remercier au nom de M. Issifi Boureima, Coordonnateur Régional de la Commission Climat pour la Région du Sahel (CCRS), pour avoir bien voulu honorer de votre présence la présente cérémonie.

ATELIER DE VALIDATION DU RAPPORT DES ETUDES DE FAISABILITE DE LA COMPOSANTE NIGER DU PROJET REGIONAL « PROJET DE RENFORCEMENT DE LA RÉSILENCE DES POPULATIONS DANS LES ZONES DE CONFLITS AU SAHEL » DANS LES REGIONS DE DIFFA, MARADI, TAHOUA ET TILLABERI.

La CCRS organise le 13 et 14 juin 2022 à Niamey au Niger l’atelier de validation du rapport des études de faisabilité de la composante Niger du projet régional « Projet de renforcement de la résilience des populations dans les zones de conflits au Sahel » dans les régions de Diffa, Maradi, Tahoua et Tillabéri.

Galerie photos

Liens utiles