Echanges de haut niveau entre la CCRS et la présidence du CAHOSCC

Poursuivant sa mission à Addis-Abeba, le Secrétaire Exécutif de la Commission Climat pour la Région du Sahel (CCRS), Son Excellence Monsieur Issifi Boureima, a eu un entretien avec Docteur Deborah M. Barasa, Ministre de l’Environnement, du Changement climatique et des Forêts de la République du Kenya, pays assurant la présidence du CAHOSCC, à qui il a adressé ses remerciements pour l’invitation à prendre part à cette importante réunion de l’agenda climatique panafricain.

Le Secrétaire Exécutif de la CCRS s’est réjoui de la position acquise par la CCRS dans la gouvernance de l’agenda climatique africain.

Lire l’intégralité du message du Secrétaire Exécutif de la CCRS pour la réunion du CAHOSCC ici : https://ccrs-sahel.org/2026/02/14/message-du-secretaire-executif-de-la-ccrs-pour-la-reunion-du-cahoscc/

Cette position est le fruit d’une vision et d’un leadership remarquables de S.E.M. le Secrétaire Exécutif de la Commission Climat pour la Région du Sahel qui, en dépit des défis multiformes que connaît l’agenda climatique régional et international, a su maintenir de manière constante la poursuite de l’opérationnalisation de l’institution.

CCRSahel
CCRSahel
CCRSahel

Laisser un commentaire