logo de la Commission Climat pour la Région du Sahel (CCRS)

Les besoins prioritaires en renforcement de capacités dans le domaine d’adaptation aux changements climatiques et le projet de feuille de route de mise en place du Groupe de Travail National de la CCRS au titre de la Côte d’Ivoire validés par l’atelier d’Abidjan.

Juin 27, 2024

La Commission Climat pour la Région du Sahel CCRS se réjouit à l’instar de l’étape du Bénin, du bon déroulement de l’atelier de validation de l’étude portant sur l’identification des besoins de la Côte d’Ivoire en renforcement de capacités dans le domaine d’adaptation aux changements climatiques ainsi que sur la feuille de route de mise en place du Groupe de Travail national de la CCRS au titre de la Côte d’Ivoire.

Occasion pour le Secrétaire Exécutif de la Commission Climat pour la Région du Sahel SEM. Issifi Boureima de remercier les autorités et l’ensemble des acteurs notamment les points focaux de la CCRS Messieurs KONAN Andé Jean Yves Roland et YAPI Assoma Lionel Leroy pour leur engagement exprimé à la faveur du succès de cette rencontre.

SEM. Issifi Boureima réitére ses félicitations à l’ensemble de l’équipe technique et administrative de la CCRS engagée dans ce processus pour le travail acharné régulièrement abattu. « Qu’ils reçoivent ainsi mes hommages mérités et mes encouragements soutenus en priant Dieu d’honorer leurs actions quotidiennes au service de la région du sahel. »

La prochaine étape de ce processus est le Sénégal au mois de juillet avec l’espoir que la dynamique soit maintenue avec les parties prenantes hôtes.

Fin Atelier PACO Cote d'Ivoire
Fin Atelier PACO Cote d'Ivoire
Fin Atelier PACO Cote d'Ivoire
Fin Atelier PACO Cote d'Ivoire