English EN Français FR Português PT

Le Coordonnateur Régional de la CCRS a accordé cet après-midi une interview par Visio conférence à une équipe du Programme Régional sur le Climat et la Nature en Afrique (ARCAN) piloté par le Royaume Uni.
@CMInglehearn @AfDB_Group @PresidenceNiger

2

Rencontre d’échanges sur le processus d’opérationnalisation de la CCRS entre le Coordonnateur Régional de la CCRS @IssifiBoureima1 et le Ministre en charge de l’Environnement de la Côte d’Ivoire @assi_officiel, en marge des travaux de la Task Force de la CCRS à Abidjan.

Deuxième jour des travaux de l’atelier de validation du rapport provisoire de l’étude de faisabilité de la composante Niger: Projet de renforcement de la résilience des populations dans les zones de conflits au Sahel, sous la présidence de l’Expert national de la CCRS @AfDB_Group

2
Load More...

ATELIER DE VALIDATION DU RAPPORT DES ETUDES DE FAISABILITE DE LA COMPOSANTE NIGER DU PROJET REGIONAL « PROJET DE RENFORCEMENT DE LA RÉSILENCE DES POPULATIONS DANS LES ZONES DE CONFLITS AU SAHEL » DANS LES REGIONS DE DIFFA, MARADI, TAHOUA ET TILLABERI.

Juin 10, 2022

La CCRS organise en collaboration avec l’Organisation des Nations Unies pour l’Alimentation et l’Agriculture (FAO) un atelier de validation technique du rapport provisoire des études de faisabilité de la composante Niger du projet régional de renforcement de la résilience des populations dans les zones de conflits au Sahel (P2RP-Sahel) le 13 et 14 juin 2022.

Ces études ont concerné les régions de Diffa, Maradi, Tahoua et Tillabéri.

Cet atelier verra la participation des parties prenantes nationales et locales et des partenaires techniques et financiers de la CCRS.

Convient-il de le rappeler que lesdites études ont été réalisées par le Groupement CERISES-CSF/2EC.